Question en attente de réponse
Bonsoir
Je n’arrive plus à me connecter sur le site « somfy.connect » depuis la dernière mise à jour . Il m’est demandé d’activer au préalable la box alors que ceci est fait bien évidemment. Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous parlez de la connexion sur la box domotique, est-ce que vous utilisez ce lien:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonne journée !
Rebonsoir
Sur mon pc je me connecte normalement à « somfy-connect.com. Si j’utilise l’adresse tahoma link effectivement je n’ai pas de souci.
Cldt
Bonjour
La méthode de connexion est celle que je vous ai donnée. Il ne faut plus utiliser l'ancienne.
Bonne journée !
Bonjour Jean luc B
Merci pour retour,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean luc a posé une nouvelle question