Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d aide svp ?

Bonjour,
j'ai une PAC Athlantic Alféa Extancia Duo AI, avec une sonde Navilink A59.
J'essaye de faire l'association avec ma Tahoma.
Sur le Navilink tout se passe bien mais sur la Tahoma j'ai un message d'erreur,
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent G.
    C'est un sujet qui revient régulièrement, mais on a rarement des explications.
    Ci dessous le seul Post qui donne une procédure de synchronisation
    https://forum.somfy.fr/questions/1869554-probleme-connextion-sonde-navilink-box-tahoma

    Sinon tapez NAVILINK en haut dans la barre de recherche et vous aurez tous les posts sur le sujet.

    Haut de page