Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Besoin d aide svp ?

Bonjour,
j'ai une PAC Athlantic Alféa Extancia Duo AI, avec une sonde Navilink A59.
J'essaye de faire l'association avec ma Tahoma.
Sur le Navilink tout se passe bien mais sur la Tahoma j'ai un message d'erreur,
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent G.
    C'est un sujet qui revient régulièrement, mais on a rarement des explications.
    Ci dessous le seul Post qui donne une procédure de synchronisation
    https://forum.somfy.fr/questions/1869554-probleme-connextion-sonde-navilink-box-tahoma

    Sinon tapez NAVILINK en haut dans la barre de recherche et vous aurez tous les posts sur le sujet.

    Haut de page