Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Besoin d aide svp ?

Bonjour,
j'ai une PAC Athlantic Alféa Extancia Duo AI, avec une sonde Navilink A59.
J'essaye de faire l'association avec ma Tahoma.
Sur le Navilink tout se passe bien mais sur la Tahoma j'ai un message d'erreur,
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci

Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
29380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 RUE JEAN MOULIN
Ville:
BANNALEC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laurent G.
    C'est un sujet qui revient régulièrement, mais on a rarement des explications.
    Ci dessous le seul Post qui donne une procédure de synchronisation
    https://forum.somfy.fr/questions/1869554-probleme-connextion-sonde-navilink-box-tahoma

    Sinon tapez NAVILINK en haut dans la barre de recherche et vous aurez tous les posts sur le sujet.

    Haut de page