Question en attente de réponse
Bonjour cher support,
Mon accès distant xxx.alarmesomfy.net fonctionnait avec ma box Sfr. Je viens de changer pour une box révolution. J ai suivi les étapes suivante:
Réinitialiser la carte réseau.
Connection sur l adresse locale alarme 192.xxx.3
Changement de l’adresse en 192.168.0.223
Renseignement de l adresse ipv4 public de la box révolution 82.xxxx dans adresse up transmetteur
Connection sur mafreebox.freebox.fr
Ouverture des ports 443 et 80 dans les réglages gestion des ports
J arrive à me connecte en http://82.XX.XX (ip public de la box) mais pas en https://xxx (meme en forçant :443
Si je me connecte sur http://www.alarmesomfy.net sur mon compte xxx (du xxx.alarmesomfy.net qui marchait avec mon ancien fournisseur), message « aucune box enregistre).
Notez que dans mon interface d alarme j ai active access à distance mais je n’ai pas changé « update.alarmesomfy.net pour mettre mon nom de domaine xxx.alarmesomfy.net et que j ai laissé port dns 1024 et que dans l autre lien j ai laissé DNS primaire et dns secondaire à 192.168.0.1 car si je mets 8.8.8.8 et 8.8.4.4 (ainsi que dns port 80) je n arrive plus a avoir les image
Merci de m’aider car les autres posts me font tourner en rond et je suis dessus depuis ce matin (il est 19h :-)
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume,
Pour cette réponse. En effet cela m’intrigue que je puisse me connecter sur l’interface web de l alarme avec l IP externe en http mais pas en https (could not open the page because the server stopped responding)mais le port de la box est en 82.XX.xx.xx:11376 (en m’y connectant j accède à l’interface Freebox os).
Auriez vous ou ququn d autre une autre suggestion à essayer ?
Re bonjour Guillaume,
Si je me connecte à mon sous domaine en xxx.alarmesomfy.net j obtiens le message ci joint « il semble y avoir un problème ...)
Si je me connecte à alarmesomfy.net et que je renseigne mes identifiant je vois la partie « aucune box enregistré » et je ne peux pas créer de nouveau domaine en alarmesomfy ni renseigner ma box sir mon nouveau fournisseur
Ci joint les pièces jointes
Bonjour Issam,
Je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité pour paramétrer l'accès à distance à votre système d'alarme :
Paramétrage accès à distance Freebox OS
Bonne journée,
Merci Thomas et Guillaume,
C’est bon tout fonctionne maintenant !
J’ai refait toute la procédure depuis 0 dans le bon ordre.
Il y a bcp d’infos sur le forum et je comprends que cela peut être frustrants de répéter les mêmes informations pour ceux qui aident ou d essayer toutes les infos pour ceux qui galèrent.
Je fais ci dessous un résumé de toutes les étapes
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Issam a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Issam a répondu
Issam a répondu
un anonyme a répondu
Issam a répondu
un anonyme a répondu
Issam a posé une nouvelle question