Led rouge module IP clignote pendant la réinitialisation

Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la centrale.
Test de la LIVEBOX : tous les ports ethernet fonctionnent avec d'autres appareils. Les paramètres n'ont pas bougé.
Lorsque je vais sur l'interface de la LIVEBOX je vois pas l'alarme qui est connecté sur un port ethernet.
Reset du module IP impossible. La procédure répétée à plusieurs reprise ne fonctionne pas. l'adresse reste toujours la même. Lorsque je fais la procédure de reset, le bouton enfoncé et je remets l'alimentation, la led rouge clignote immédiatement très rapidement. Puis s'éteint et rien d'autre. aucun signal sonore non plus.

Merci pour votre aide

nicolas S.

    Réponses

    Jerome B.

    Led verte fixe
    Led rouge clignote lentement
    En complément, j'ai constaté que lors de la réinitialisation de la carte IP, les voyants ne se comportait pas tout à fait comme demandé, de plus, la nouvelle adresse IP de ma centrale me parait bizarre : 192.168.0.3 : Je pensais que le troisième paquet devait être 1 (Comme pour ma box en fait)

    Merci

    Bonjour Jérome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.