Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué avec alarme ?

Merci Jacky,

Cependant comment savoir si ma nouvelle box permet d utiliser l ancien SSID de mon précédent opérateur ?

Je suppose qu' un Yello interviendra demain pour débloquer ma Link .

Cordialement.

Gérard.

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SOPHIE C.
    SOPHIE C.

    SOPHIE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons le même problème sur notre alarme.
    Elle reste bloquée en mode nuit, le link reste en clignotement lent.
    Que peut on faire ?
    D'avance merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sophie
    Votre Link a perdu internet.
    Rebootez votre Box internet même si vos autres matériels fonctionnent.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Gérard vous allez dans le paramétrage WIFI de la BOX, et vous regardez si vous pouvez changer le nom du SSID; Pour la Clé WIFI c'est sure.

    Comme vous avez changé de BOX n'oublier pas de séparer les deux wifi 2.4 et 5Ghz avec des SSID différents sinon le Link va bugger sans cesse.

    Bonjour Gérard et Sophie,

    Gérard, je viens de vous répondre au lien ci-dessous :

    Link bloqué ?

    Sophie, afin de pouvoir faire de même avec votre système d'alarme, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réactivité....
    J'ai procédé au changement de réseau...l' alarme refonctionne..ouffff
    Je suis surpris que le Link affiche toujours mon ex-fournisseur d'accès, ayant rentré ma nouvelle clé wifi et mon nouveau mot de passe...?
    Il me reste à présent à reconfigurer ma caméra...1 peu plus long....
    Merci à Jacky aussi.
    Bonne soirée.
    Bien cordialement,
    Gérard57.

    SOPHIE C.
    SOPHIE C.

    SOPHIE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Thomas,
    la rebootage de la box n'a rien changé !
    L'adresse MAC du link ets le :
    BU0111016321.
    D'avance merci

    Bonjour Sophie,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page