Clavier 2400581 en panne

bonjour
apres des mois de bon fonctionnement mon clavier ne répond plus il ne s'allume plus
il est associé à une motorisation ixengo l24v
j'ai verifié les branchements ils n'ont pas bougés
que puisje faire ?

marc S.

    Réponses

    marc S.

    bonjour
    la référence est celle du titre de ma question
    y aurait il un fusible à changer ?
    quelle est la durée de vie de cet appareil ?
    merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il n'y a pas de fusible sur ce Clavier à code, pourriez-vous vérifier que l'alimentation 24V DC arrive toujours sur les bornes V&V de la carte électronique du Clavier ?

    Bonne journée,

    marc S.

    bonjour
    merci pou votre reponse
    j'ai vérifié la carte est bien alimentée en V&V

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il semblerait donc que votre Clavier soit défectueux et nécessite d'être remplacé.

    Bonne journée,

    marc S.

    Bonjour
    Merci Pour Votre Réponse
    je suis étonné ce clavier a moins d'un an
    connaissez vous sa durée de vie habituelle ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    La durée de vie de ce Clavier est censé être bien supérieur car déjà il est garantie 5 ans à date d'achat. Pourriez-vous m'indiquer son lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    marc S.

    bonjour
    j'ai un souci à ce sujet je n'arrive pas à retrouver ni facture ni mail je l'ai certainement acheter sur un site web mais pour l'instant...
    un souci n'arrive jamais seul
    l'utilisation de la motorisation fait à présent sauter le disjoncteur
    je vais débrancher le clavier défectueux peut-être
    est il en cause (?)
    merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    C'est possible que le problème vienne du Clavier, il faudrait en effet le débrancher dans un premier temps.

    Bonne journée,

    marc S.

    Ça a l'air de fonctionner
    merci bonne soirée