Question en attente de réponse
bonjour
A la mise en fonctionnement de l'alarme après 2 à 3 minutes j'ai le déclenchement de l'alarme avec message" la cirene extérieur a été déplacée". Que faire pour éviter cette alarme?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bernard
Dans un premier temps désactivé l'autoprotection de la sirène. C'est elle qui génère ce déclenchement.
Maintenant comment et sur quoi votre sirène est elle posé. Si vous êtes sur un bardage ou quelque chose du genre c'est trop sensible au vibration.
Il faut vraiment un support très stable.
Cependant il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité de l'autoprotection.
En attendant vous pouvez utiliser votre alarme, la sirène fonctionne parfaitement sans autoprotection.
Bonjour Bernard,
Avez-vous vérifié si votre sirène était bien fixée ?
Si oui, précisez sur quelle alarme.
La cirene est posée sur des briques et bien fixée. cela concerne la cirene de Somfy home
Bonjour Bernard,
Je vous ai apporté une réponse, sur le post ci-dessous :
Pourquoi mon alarme se déclenche en " sirène extérieure a été déplacée" ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
BERNARD a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
BERNARD a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique