Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme cirene exterieure?

bonjour
A la mise en fonctionnement de l'alarme après 2 à 3 minutes j'ai le déclenchement de l'alarme avec message" la cirene extérieur a été déplacée". Que faire pour éviter cette alarme?

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bernard
    Dans un premier temps désactivé l'autoprotection de la sirène. C'est elle qui génère ce déclenchement.

    Maintenant comment et sur quoi votre sirène est elle posé. Si vous êtes sur un bardage ou quelque chose du genre c'est trop sensible au vibration.
    Il faut vraiment un support très stable.

    Cependant il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité de l'autoprotection.

    En attendant vous pouvez utiliser votre alarme, la sirène fonctionne parfaitement sans autoprotection.

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    La cirene est posée sur des briques et bien fixée. cela concerne la cirene de Somfy home

    Haut de page