Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme cirene exterieure?

bonjour
A la mise en fonctionnement de l'alarme après 2 à 3 minutes j'ai le déclenchement de l'alarme avec message" la cirene extérieur a été déplacée". Que faire pour éviter cette alarme?

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bernard
    Dans un premier temps désactivé l'autoprotection de la sirène. C'est elle qui génère ce déclenchement.

    Maintenant comment et sur quoi votre sirène est elle posé. Si vous êtes sur un bardage ou quelque chose du genre c'est trop sensible au vibration.
    Il faut vraiment un support très stable.

    Cependant il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité de l'autoprotection.

    En attendant vous pouvez utiliser votre alarme, la sirène fonctionne parfaitement sans autoprotection.

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    La cirene est posée sur des briques et bien fixée. cela concerne la cirene de Somfy home

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous ai apporté une réponse, sur le post ci-dessous :

    Pourquoi mon alarme se déclenche en " sirène extérieure a été déplacée" ?

    Bonne journée,

    Haut de page