Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor caméra traits noir et couleur rose

Bonjour,
J'ai 2 caméras Indoor et les 2 ont le même rendu des traits noirs avec de la couleur rose
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution.
Merci pour vos retours.
Frédéric

Merci,

Frédéric K.
Frédéric K.

Frédéric K.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric
    J'arrive pas a me rendre compte si les images postées sont prises en lumière du jour ou avec l'éclairage intérieur.

    Si vous déplacez la caméra pour qu'elle ai la lumière dans le dos avez vous la même couleur rose.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric
    J'arrive pas a me rendre compte si les images postées sont prises en lumière du jour ou avec l'éclairage intérieur.

    Si vous déplacez la caméra pour qu'elle ai la lumière dans le dos avez vous la même couleur rose.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Images roses sur le forum, c'est du déjà vu ! Conclusion : SAV.

    Attendez confirmation !

    Bonne journée !

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci pour vos retours,
    Je me doutais que c'était du SAV.
    J'attends la confirmation.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Les caméras ont été remplacées en SAV.
    Excellente prise en charge, simple et rapide.
    Merci
    Frédéric

    Haut de page