Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Indoor caméra traits noir et couleur rose

Bonjour,
J'ai 2 caméras Indoor et les 2 ont le même rendu des traits noirs avec de la couleur rose
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution.
Merci pour vos retours.
Frédéric

Merci,

Frédéric K.
Frédéric K.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Frédéric
    J'arrive pas a me rendre compte si les images postées sont prises en lumière du jour ou avec l'éclairage intérieur.

    Si vous déplacez la caméra pour qu'elle ai la lumière dans le dos avez vous la même couleur rose.

    JACKY M.
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    Bonsoir Frédéric
    J'arrive pas a me rendre compte si les images postées sont prises en lumière du jour ou avec l'éclairage intérieur.

    Si vous déplacez la caméra pour qu'elle ai la lumière dans le dos avez vous la même couleur rose.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Images roses sur le forum, c'est du déjà vu ! Conclusion : SAV.

    Attendez confirmation !

    Bonne journée !

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

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    Merci pour vos retours,
    Je me doutais que c'était du SAV.
    J'attends la confirmation.
    Bonne journée

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

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    Bonjour,
    Les caméras ont été remplacées en SAV.
    Excellente prise en charge, simple et rapide.
    Merci
    Frédéric

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