Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor caméra traits noir et couleur rose

Bonjour,
J'ai 2 caméras Indoor et les 2 ont le même rendu des traits noirs avec de la couleur rose
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution.
Merci pour vos retours.
Frédéric

Merci,

Frédéric K.
Frédéric K.

Frédéric K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Frédéric
    J'arrive pas a me rendre compte si les images postées sont prises en lumière du jour ou avec l'éclairage intérieur.

    Si vous déplacez la caméra pour qu'elle ai la lumière dans le dos avez vous la même couleur rose.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonsoir Frédéric
    J'arrive pas a me rendre compte si les images postées sont prises en lumière du jour ou avec l'éclairage intérieur.

    Si vous déplacez la caméra pour qu'elle ai la lumière dans le dos avez vous la même couleur rose.

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

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    Merci pour vos retours,
    Je me doutais que c'était du SAV.
    J'attends la confirmation.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

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    Bonjour,
    Les caméras ont été remplacées en SAV.
    Excellente prise en charge, simple et rapide.
    Merci
    Frédéric

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