alarme engagée et suite à un changement de fournisseur internet impossible de reconfigurer le link

Bonjour,

Merci,

Serge D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Serge
    Si vous n'avez pas de badge pour désarmer le Link vous êtes bloqué.
    On ne peut pas réinitialiser le Link si l'alarme est activé.
    Soit vous postez le N° MAC du Link et vous attendez qu'un Yello désarme le système.

    Soit vous avez noté l'ancien SSID et sa Clé WIFI et si vous le pouvez vous les mettez sur la nouvelle box, ou avec votre smartphone vous créez un point d'accès WIFI avec les anciens paramètres pour que le Link se reconnecte et que vous puissiez le désarmer vous même.

    Serge D.

    merci à tous pour ces réponses je vais demander effectivement à un yello de désarmer mon link son numéro est : BU0111009EBC
    merci d'avance bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez procéder au Changement de réseau WiFi de vos équipements.

    Bonne journée,

    Serge D.

    merci pour votre intervention.
    hier après midi j'ai configurer ma bbox must
    comme indiqué par le forum à savoir :
    séparer le reseau wifi 2.4GHz et 5 GHz
    supprimer les autorisations WPS mode WPA/WPA2 AES pare feu IPV4 off
    j'ai essayé de reconnecté mon link toute l'après midi sans résultat au final mon appli est bloquée
    en " perturbation des services "depuis hier
    je ne peux plus rien faire...
    merci de maider...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous recommencer en vous assurant que votre téléphone soit bien connecté à votre réseau wifi quitte à changer d'appareil ?

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    Paramétrage BBox

    Veuillez revenir vers moi si toutefois cela ne fonctionne toujours pas en m'indiquant à quelle étape et le voyant du Link.