Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme engagée et suite à un changement de fournisseur internet impossible de reconfigurer le link

Bonjour,

Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge
    Si vous n'avez pas de badge pour désarmer le Link vous êtes bloqué.
    On ne peut pas réinitialiser le Link si l'alarme est activé.
    Soit vous postez le N° MAC du Link et vous attendez qu'un Yello désarme le système.

    Soit vous avez noté l'ancien SSID et sa Clé WIFI et si vous le pouvez vous les mettez sur la nouvelle box, ou avec votre smartphone vous créez un point d'accès WIFI avec les anciens paramètres pour que le Link se reconnecte et que vous puissiez le désarmer vous même.

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci à tous pour ces réponses je vais demander effectivement à un yello de désarmer mon link son numéro est : BU0111009EBC
    merci d'avance bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez procéder au Changement de réseau WiFi de vos équipements.

    Bonne journée,

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour votre intervention.
    hier après midi j'ai configurer ma bbox must
    comme indiqué par le forum à savoir :
    séparer le reseau wifi 2.4GHz et 5 GHz
    supprimer les autorisations WPS mode WPA/WPA2 AES pare feu IPV4 off
    j'ai essayé de reconnecté mon link toute l'après midi sans résultat au final mon appli est bloquée
    en " perturbation des services "depuis hier
    je ne peux plus rien faire...
    merci de maider...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous recommencer en vous assurant que votre téléphone soit bien connecté à votre réseau wifi quitte à changer d'appareil ?

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    Paramétrage BBox

    Veuillez revenir vers moi si toutefois cela ne fonctionne toujours pas en m'indiquant à quelle étape et le voyant du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page