Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Poblème de connexion à la Tahoma

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je faire, je souhaiterai modifier les horaires de fermetures de mes volets mais impossible, j'ai toujours le même message : mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. ??? Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

Mickaël H.
Mickaël H.

Mickaël H.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
35500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 Rue de Plagué
Ville:
VITRE (35500)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue henri harpignies
    Ville:
    famars
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraie

    Bonjour Meme soucis ca deconne a fond je doit rebouter pour que cels fonctionne
    Somfy connect ne me connais pas????
    Leur informaticien A du fairevune connerie
    Slts

    Bonjour a tous,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    368 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F

    Merci pour l'info.

    Bien cordialement

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Encore le même problème ce soir. Ca devient très genant à la longue. Serait-il possible d'avoir une solution sans cloud sur la tahoma ? je trouve que ce service devient de plus en plus bancal.

    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    368 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas et tous,

    idem, toujours ce problème, alors que certains passent au travers.

    Il est urgent que Somfy se bouge le cul, heureusement que l'alarme n'est pas gérer par Somfy...

    Une solution locale, dans la Tahoma ou sur un servur local serait bénéfique pour tous : pour le client, plus de dépendance, pour Somfy, plus de serveur à maintenir !

    Encore le problème ce soir, Somfy, ya quelqu'un ? C'est pourtant pas compliquer de superviser un service chez vous.... action svp les yellow !!!!

    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    368 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christophe B,
    Je pense que le staff est à la rue, le mot d'ordre Somfy via Twitter rejetait la faute sur OVH et préconisait le reboot de la box internet !
    https://twitter.com/somfyfr/status/1244733524512575489
    Discours relayé par les Experts du forum comme dans ce fil..
    https://forum.somfy.fr/questions/2647181-panne-appli-tahoma#answer_6661775
    Un seul mot LAMENTABLE

    Edit ; juste pour info, l'incendie du datacenter OVH date du 9 mars et Somfy ne communique que le 30 mars...........

    Aller, encore plantage ce soir à 21h. Revenu ok vers 21h15... merci Somfy... :-(

    Jerem P.
    Jerem P.

    Jerem P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahomabox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem à tout le monde... problème qui est quotidien. L’application affiche une erreur et demande l’activation de la box... inutile car déjà activée !
    Avez vous eu une information sur ce qu’il convient de faire ?!

    Dylan L.
    Dylan L.

    Dylan L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    76440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , pour moi aussi j’ai le même problème de connexion le soir et j’ai même les programmations (sous jeedom) via tahoma qui se font pas dans s’est tranche horaire vraiment embêtant une solution rapidement svp merci

    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    368 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Encore le souci ce soir....

    Si Somfy pouvait nous faire un retour, ce serait sympa et le minimum....

    Bonjour Lucien,
    votre problème concerne également un tahoma avec un jeedom ou un eedomus?
    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le problème concerne tout, impossible de se connecter depuis l'interface web, l'application et jeedom /google home ne fonctionnent plus.

    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    368 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F,

    Non, je n'ai juste que la Tahoma équipée d'un dongle 868.

    On se sentirait moins seuls si on savait que le SAV Somfy a réussi à reproduire le dysfonctionnement.

    Bonne journée

    Et pareil également sur le lancement de scénarios via IFTTT et recette incluant Tahoma...

    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    368 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semble que Somfy est corrigé le problème selon le retour de Nicolas F dans l'autre discussion.

    https://forum.somfy.fr/questions/2647181-panne-appli-tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique