Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy bloquée suite à une panne de courant

Bonjour
Suite à une coupure de courant ma somfy est bloquée en mode alarme. J’ai fait toutes les manipulations de reset / débrancher / reset mais la lumière en bas continue de clignoter et l’alarme est tjs enclenchée.
MAC 0076B1014D3B
Que puis je faire d’autre?

Merci beaucoup

Ju P.
Ju P.

Ju P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ju,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre Somfy One avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page