Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème vision nocturne somfy outdoor

Bonjour,

J'ai récemment acheté une caméra somfy outdoor, c'est ma 2eme maintenant. Mais j'ai un soucis de vision nocture qui ne fonctionne pas totalement. J'aperçois le lampadaire de la rue, mais le reste est vraiment très sombre, carrément noir. J'ai tout essayé : changement de wifi, re installation complète, vision automatique, désactivé et activé de force, mode hdr ou non... Rien y fait, je n'ai pas le vision nocture, alors que je n'ai pas ce soucis sur ma 2eme caméra. Je précise également qu'il n'y a aucun autre soucis le reste de la journée.

Dans l'attente d'une réponse

Merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Mais je ne pense pas que cela vienne du lampadaire qui est quand même très éloigné. Sur ma 2eme caméra qui est sur la façade de la maison, un autre lampadaire est présent à moin de 10m et il n'y a aucun soucis de vision nocturne avec celle ci.
    Mis à part un défaut de la caméra, je ne vois pas d'autre solution.

    J'ai essayé le hdr activé et désactivé. Vision nocturne en automatique ou activé, toujours le même résultat

    C'est tout à fais ça.
    Par contre si desactive la vision nocturne, la caméra fonctionne bien mais en pleine nuit ce n'est pas visible.
    J'attend l'intervention d'un yellow si je peux faire une demande de sav.

    En tout cas merci pour vos réponses Guillaume.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc

    Pas de doute, votre caméra est défaillante.
    Un Yellow va revenir vers vous rapidement pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour, comment faire pour contacter un yellow ?
    À ce jour, je n'ai pas de solution pour ma caméra, ce qui est dérangeant.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    Orléans
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    Bonjour Loïc

    Il n'y a rien à faire d'autre que de patienter.
    Les Yellow's passent régulièrement sur le forum.

    Bonne journée !

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse . Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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