Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème vision nocturne somfy outdoor

Bonjour,

J'ai récemment acheté une caméra somfy outdoor, c'est ma 2eme maintenant. Mais j'ai un soucis de vision nocture qui ne fonctionne pas totalement. J'aperçois le lampadaire de la rue, mais le reste est vraiment très sombre, carrément noir. J'ai tout essayé : changement de wifi, re installation complète, vision automatique, désactivé et activé de force, mode hdr ou non... Rien y fait, je n'ai pas le vision nocture, alors que je n'ai pas ce soucis sur ma 2eme caméra. Je précise également qu'il n'y a aucun autre soucis le reste de la journée.

Dans l'attente d'une réponse

Merci d'avance

Loic R.
Loic R.

Loic R.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Mais je ne pense pas que cela vienne du lampadaire qui est quand même très éloigné. Sur ma 2eme caméra qui est sur la façade de la maison, un autre lampadaire est présent à moin de 10m et il n'y a aucun soucis de vision nocturne avec celle ci.
    Mis à part un défaut de la caméra, je ne vois pas d'autre solution.

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    J'ai essayé le hdr activé et désactivé. Vision nocturne en automatique ou activé, toujours le même résultat

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    C'est tout à fais ça.
    Par contre si desactive la vision nocturne, la caméra fonctionne bien mais en pleine nuit ce n'est pas visible.
    J'attend l'intervention d'un yellow si je peux faire une demande de sav.

    En tout cas merci pour vos réponses Guillaume.

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour, comment faire pour contacter un yellow ?
    À ce jour, je n'ai pas de solution pour ma caméra, ce qui est dérangeant.

    Merci

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse . Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page