Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne se connecte plus a l'application

Bonjour,

Notre alarme home alarm maison xl fonctionnait parfaitement jusqu'à il y 1 mois environ.
Depuis un beugue de l'application nous avons perdu tous les équipements sur l'application.

Nous avons essayé de reconnecté le link et impossible. Nous l'avons bien éteint et ça ne change rien.

Après l'avoir éteint, on appuie 8 sec, le link clignote puis au bout des 8 sec il se fige. Il reste tout le temps fixe.

Pouvez vous nous aider svp ?

Merci,

camille R.
camille R.

camille R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    camille R.
    camille R.

    camille R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    De mon côté l'application indique que le link a été desinstallé mais nous ne parvenons pas a la réinstaller.

    On peut activer l'alarme avec le badge mais on ne reçoit plus les notifications.

    On a bien qu'un seul compte créé.

    La link ne s'installe pas car la lumière reste fixe.

    Merci

    camille R.
    camille R.

    camille R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci beaucoup ! Ça fonctionne !!

    Bonne soirée

    Haut de page