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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne se connecte plus a l'application

Bonjour,

Notre alarme home alarm maison xl fonctionnait parfaitement jusqu'à il y 1 mois environ.
Depuis un beugue de l'application nous avons perdu tous les équipements sur l'application.

Nous avons essayé de reconnecté le link et impossible. Nous l'avons bien éteint et ça ne change rien.

Après l'avoir éteint, on appuie 8 sec, le link clignote puis au bout des 8 sec il se fige. Il reste tout le temps fixe.

Pouvez vous nous aider svp ?

Merci,

camille R.
camille R.

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    Réponses

    camille R.
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    camille R.

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    Bonjour,

    De mon côté l'application indique que le link a été desinstallé mais nous ne parvenons pas a la réinstaller.

    On peut activer l'alarme avec le badge mais on ne reçoit plus les notifications.

    On a bien qu'un seul compte créé.

    La link ne s'installe pas car la lumière reste fixe.

    Merci

    camille R.
    camille R.

    camille R.

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    Bonsoir,

    Merci beaucoup ! Ça fonctionne !!

    Bonne soirée

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