Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme Déconnexion wifi caméra somfy outdoor ?

Bonjour,

J'ai une instalation avec 3 caméras somfy outdoor.
Une des trois caméra se deconnecte du wifi sans raison et je n'ai plus accès à cette dernière.
Le réseau Wi-Fi est bon
La caméra qui se deconnecte est toujours la même et c'est la plus proche du routeur.
J'ai déjà fais 2 réinstallations.
La caméra refonctionne parfaitement 10 min puis se deconnecte à nouveau.
Quand je vais dans l'application je vois que la caméra est déconnectée et j'ai un message d'erreur 7n équipement mérite votre attention sauf que si je vais dans les paramètres je vois qu'elle est bien connectée au réseau.
Je n'y comprends plus rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Merci,

Joachim C.
Joachim C.

Joachim C.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour, .. pour tous ceux qui ont des probléme de deconnection des camera outdoor, et un moment cela ilse reconnecte quelque jours plutard ou dans la journée...99% des cas c'est du au wifi, le trop grand nombre d'appareil connectée à la maison en wifi, affaiblit la connection donc le debit...Audebut j"avais acheter des repetiteurs de wifi, dans mon cas c'etait revenu au méme point, si on essaye de repeté un signal de box déja pourrie, onaura toujours du pourrie....il faut un routeur, un que vous brancher directement via le port rj45 de votre box FAI...moi j'ai acheté HUAWEI AX3 Routeur...branché sur ma box, automatiquement je me suis creer un nouveau wifi, independant de ma box, dessus j'ai mis toute mes cameras outdoor et indoor , il n'y a que cela dessus, le debit est excellent, pour l'instant au bout d'un mois pas une deconnection,...pour moi sa fonctionne....vous pouvez choisir un autre model de routeurWifi ou marque, il faut que se soit un routeur wifi, pas un repeteur , ni un modem ...j'espère avoir aidez la communautée..prenez soin de vous

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai un problème avec ma caméra extérieure adresse 0076B10748A5
    Celle ci ne répond plus, caméra indisponible vérifier l'alimentation et la connexion internet.
    Rien a changé côté alimentation et internet, cela marché très bien jusqu'à présent.
    Depuis quelques jours elle ne marche plus.
    J'ai coupé l'alimentation et remise, elle a marché quelques minutes puis s'éteint.
    Cordialement

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Bonjour Maud
    Cela ne marche pas
    Pas de LED bleu allumée, il y a juste les 2 LEDs en rouge en haut allumées et c'est tout.
    Cdt

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Pour info
    J'ai racheté la même caméra que je devais mettre à un autre endroit et que j'ai du coup mis à la place de celle qui ne fonctionne plus, la nouvelle marche très bien donc il n'y a pas de problème de wifi.
    Cdt

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Je viens de désinstaller la caméra sur l'application mais lorsque je remet le courant sur la caméra celle ci ne s'allume jamais en bleu comme demandé pour l'installation, il y a juste 2 voyants rouge en haut allumées

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Bonjour Maud
    Dois je remplacer la caméra ?
    Cdt

    Fabrice,

    Si après réinitialisation celle-ci ne veut plus fonctionner correctement il faudra en effet envisager de remplacer cette caméra.

    Pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez vous acheté ?

    Bonne journée,

    Haut de page