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Bonjour,
J'ai une instalation avec 3 caméras somfy outdoor.
Une des trois caméra se deconnecte du wifi sans raison et je n'ai plus accès à cette dernière.
Le réseau Wi-Fi est bon
La caméra qui se deconnecte est toujours la même et c'est la plus proche du routeur.
J'ai déjà fais 2 réinstallations.
La caméra refonctionne parfaitement 10 min puis se deconnecte à nouveau.
Quand je vais dans l'application je vois que la caméra est déconnectée et j'ai un message d'erreur 7n équipement mérite votre attention sauf que si je vais dans les paramètres je vois qu'elle est bien connectée au réseau.
Je n'y comprends plus rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Merci,
Bonjour, .. pour tous ceux qui ont des probléme de deconnection des camera outdoor, et un moment cela ilse reconnecte quelque jours plutard ou dans la journée...99% des cas c'est du au wifi, le trop grand nombre d'appareil connectée à la maison en wifi, affaiblit la connection donc le debit...Audebut j"avais acheter des repetiteurs de wifi, dans mon cas c'etait revenu au méme point, si on essaye de repeté un signal de box déja pourrie, onaura toujours du pourrie....il faut un routeur, un que vous brancher directement via le port rj45 de votre box FAI...moi j'ai acheté HUAWEI AX3 Routeur...branché sur ma box, automatiquement je me suis creer un nouveau wifi, independant de ma box, dessus j'ai mis toute mes cameras outdoor et indoor , il n'y a que cela dessus, le debit est excellent, pour l'instant au bout d'un mois pas une deconnection,...pour moi sa fonctionne....vous pouvez choisir un autre model de routeurWifi ou marque, il faut que se soit un routeur wifi, pas un repeteur , ni un modem ...j'espère avoir aidez la communautée..prenez soin de vous
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Sylvain,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai un problème avec ma caméra extérieure adresse 0076B10748A5
Celle ci ne répond plus, caméra indisponible vérifier l'alimentation et la connexion internet.
Rien a changé côté alimentation et internet, cela marché très bien jusqu'à présent.
Depuis quelques jours elle ne marche plus.
J'ai coupé l'alimentation et remise, elle a marché quelques minutes puis s'éteint.
Cordialement
Bonjour Fabrice,
Essayez de réinitialiser votre Outdoor, en suivant les indications suivantes :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Cela ne marche pas
Pas de LED bleu allumée, il y a juste les 2 LEDs en rouge en haut allumées et c'est tout.
Cdt
Fabrice,
Veuillez la supprimer de votre application et reprendre son installation en la connectant en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Pour info
J'ai racheté la même caméra que je devais mettre à un autre endroit et que j'ai du coup mis à la place de celle qui ne fonctionne plus, la nouvelle marche très bien donc il n'y a pas de problème de wifi.
Cdt
Je viens de désinstaller la caméra sur l'application mais lorsque je remet le courant sur la caméra celle ci ne s'allume jamais en bleu comme demandé pour l'installation, il y a juste 2 voyants rouge en haut allumées
Bonjour Maud
Dois je remplacer la caméra ?
Cdt
Fabrice,
Si après réinitialisation celle-ci ne veut plus fonctionner correctement il faudra en effet envisager de remplacer cette caméra.
Pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez vous acheté ?
Bonne journée,
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