Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Activation permanente?

Bonjour
Quelle manipulation sur mon téléphone et Tahoma dois je effectuer pour activer en permanence ma Camera exterieure oudlor
Merci de votre réponse.
Cordialement
Andre

Merci,

André P.
André P.

André P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour André

    Que voulez-vous dire par "activer en permanence" ?

    André P.
    André P.

    André P.

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    Bonjour
    Je veut dire que ma Camera soit en fonction 24 h sur 24
    Merci
    Cordialement
    Andre

    Bonjour André,

    si vous souhaitez un enregistrement continue veuillez consulter la FAQ ci-dessous :
    https://forum.somfy.fr/questions/2124075-faq-somfy-protect-fonctionne-service-enregistrement-video-continu

    Bonne journée,

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