Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation permanente?

Bonjour
Quelle manipulation sur mon téléphone et Tahoma dois je effectuer pour activer en permanence ma Camera exterieure oudlor
Merci de votre réponse.
Cordialement
Andre

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    Que voulez-vous dire par "activer en permanence" ?

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonjour
    Je veut dire que ma Camera soit en fonction 24 h sur 24
    Merci
    Cordialement
    Andre

    Haut de page