Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement de centrale et transfert de compte ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle centrale Protexiom car l'ancienne a été diagnostiquée HS par Somfy. Je souhaiterai y associer mon compte alarmesomfy.net. Est-ce qu'un Yellow pourrait s'en charger svp ?

Merci,

Numéro ancienne centrale : 502214
Numéro nouvelle centrale : 632620

Merci,

Olivier C.
Olivier C.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Olivier

    Je doute que ça se fasse comme ça !
    Un Yellow pourra supprimer le compte de l'ancienne alarme et vous devrez le recréer vous même sur la nouvelle.

    Patientez, vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Elvina Q.
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    Bonjour Olivier,

    Nous ne pouvons pas transférer votre compte de votre ancienne centrale vers votre nouvelle.

    Nous devons dans un premier temps supprimer votre ancien compte pour que vous puissiez en créer un sur votre nouvelle centrale.

    Bonne journée,

    Olivier C.
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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Ok pour supprimer le compte alors !

    Par ailleurs, existe-il une solution pour retrouver l'ensemble de mes élément associés à mon ancienne centrale (capteurs, clavier, télécommandes...) sans devoir tout programmer "à la main" ?

    Cordialement,
    Olivier

    Elvina Q.
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    Olivier,

    Je viens de supprimer le compte à distance associer a votre centrale 502214.

    Il faudra de nouveau associer tous vos équipements sur votre nouvel centrale.

    Bonne journée,

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