Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de calibrage des IntelliTag ?

Bonjour,
J'ai installé en 2018, sans difficultés, une alarme sur ma maison. Actuellement, je dois procéder progressivement au remplacement des piles des équipements. Or, à ces occasions, le re-calibrage des Intelli Tags se révèle impossible. Beaucoup de temps passé, d'essais infructueux pour toujours aboutir à "l'échec du calibrage" y compris après avoir tenté les solutions proposées sur le forum concernant le point de contact des Intelli Tags.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

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    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

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    Merci Jacky,
    Qu'entendez-vous par désinstaller puis réinstaller ?

    Gérard aller dans Mes Equipements, sélectionner l'intellitag et cliquer sur supprimer en bas.

    Puis cliquer sur le Plus bleu pour ajouter un équipement, sélectionner Intellitag, insérer la pile dans l'intellitag ect ...

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

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    Merci JACKY, c'était la solution : désinstaller puis réinstaller. Bravo et merci encore

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