Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de calibrage des IntelliTag ?

Bonjour,
J'ai installé en 2018, sans difficultés, une alarme sur ma maison. Actuellement, je dois procéder progressivement au remplacement des piles des équipements. Or, à ces occasions, le re-calibrage des Intelli Tags se révèle impossible. Beaucoup de temps passé, d'essais infructueux pour toujours aboutir à "l'échec du calibrage" y compris après avoir tenté les solutions proposées sur le forum concernant le point de contact des Intelli Tags.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard.
    Pour les récalcitrant il faut les désinstaller puis les réinstaller.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci Jacky,
    Qu'entendez-vous par désinstaller puis réinstaller ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Gérard aller dans Mes Equipements, sélectionner l'intellitag et cliquer sur supprimer en bas.

    Puis cliquer sur le Plus bleu pour ajouter un équipement, sélectionner Intellitag, insérer la pile dans l'intellitag ect ...

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci JACKY, c'était la solution : désinstaller puis réinstaller. Bravo et merci encore

    Haut de page