Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

defaut reseau gsmZ SYS sirene int

Bonjour,
j'ai eu ce message ce matin
mon alarme fonctionne et quand je fait test j ai bien mon sms
a quoi correspond cette erreur

Merci,

floriant P.
floriant P.

floriant P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Aller au niveau de votre clavier d'alarme, faite "Menu" ensuite votre "code installateur" puis 9995 et "Ok" pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche votre écran.

    Bonne journée,

    Haut de page