Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai eu ce message ce matin
mon alarme fonctionne et quand je fait test j ai bien mon sms
a quoi correspond cette erreur
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Aller au niveau de votre clavier d'alarme, faite "Menu" ensuite votre "code installateur" puis 9995 et "Ok" pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche votre écran.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Elvina a répondu
Elvina a répondu
floriant a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique