Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut reseau gsmZ SYS sirene int

Bonjour,
j'ai eu ce message ce matin
mon alarme fonctionne et quand je fait test j ai bien mon sms
a quoi correspond cette erreur

Merci,

floriant P.
floriant P.

floriant P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Aller au niveau de votre clavier d'alarme, faite "Menu" ensuite votre "code installateur" puis 9995 et "Ok" pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche votre écran.

    Bonne journée,

    Haut de page