Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail Tahoma ?

Bonjour à tous,
j'ai moi aussi un souci pour l'activation de ma Tahoma... je viens de m'apercevoir que le mail d'activation était stocké dans les spam, malheureusement, cela fait plus de 24h...
pouvez-vous me renvoyer un mail d'activation pour ma Tahoma, pin: 1225-2681-6498
Vous en remerciant par avance...
Bonne journée. JL

Jean-Louis R.
Jean-Louis R.

Jean-Louis R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis R.
    Jean-Louis R.

    Jean-Louis R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci.... c'est tout bon cette fois!
    Bonne journée également.
    JL

    Mokrane L.
    Mokrane L.

    Mokrane L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J ai besoin aussi qu on me renvoie le mail d'activation
    PIN 1236-1595-1455

    par avance merci

    Haut de page