Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion centrale alarme ?

Bonjour,
J'ai une centrale Protexiom 400/600 (?). Je n'arrive plus à m'y connecter:

  • je ne vois pas son ads Ip sur le mapping d'Orange
  • du coup, je regarde à l'arrière de la box Orange, le RJ45 est bien branché, mais aucun des 2 voyants ne s'allume
  • -je teste avec un nouveau câble: sans effet

    • j'ouvre la centrale et tente la procédure de reset: échec car le voyant rouge ne s'éteint pas, même apres 30 sec

    Merci de m'aider.
    Cordialement,
    C. CAIREY

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    Avez-vous suivi à la lettre la procédure décrite dans la video de Thomas ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Haut de page