Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion centrale alarme ?

Bonjour,
J'ai une centrale Protexiom 400/600 (?). Je n'arrive plus à m'y connecter:

  • je ne vois pas son ads Ip sur le mapping d'Orange
  • du coup, je regarde à l'arrière de la box Orange, le RJ45 est bien branché, mais aucun des 2 voyants ne s'allume
  • -je teste avec un nouveau câble: sans effet

    • j'ouvre la centrale et tente la procédure de reset: échec car le voyant rouge ne s'éteint pas, même apres 30 sec

    Merci de m'aider.
    Cordialement,
    C. CAIREY

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    Avez-vous suivi à la lettre la procédure décrite dans la video de Thomas ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique