Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion centrale alarme ?

Bonjour,
J'ai une centrale Protexiom 400/600 (?). Je n'arrive plus à m'y connecter:

  • je ne vois pas son ads Ip sur le mapping d'Orange
  • du coup, je regarde à l'arrière de la box Orange, le RJ45 est bien branché, mais aucun des 2 voyants ne s'allume
  • -je teste avec un nouveau câble: sans effet

    • j'ouvre la centrale et tente la procédure de reset: échec car le voyant rouge ne s'éteint pas, même apres 30 sec

    Merci de m'aider.
    Cordialement,
    C. CAIREY

  • Partager cette question
    Haut de page