Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion centrale alarme ?

Bonjour,
J'ai une centrale Protexiom 400/600 (?). Je n'arrive plus à m'y connecter:

  • je ne vois pas son ads Ip sur le mapping d'Orange
  • du coup, je regarde à l'arrière de la box Orange, le RJ45 est bien branché, mais aucun des 2 voyants ne s'allume
  • -je teste avec un nouveau câble: sans effet

    • j'ouvre la centrale et tente la procédure de reset: échec car le voyant rouge ne s'éteint pas, même apres 30 sec

    Merci de m'aider.
    Cordialement,
    C. CAIREY

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Avez-vous suivi à la lettre la procédure décrite dans la video de Thomas ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Haut de page