Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur de communication

Bonjour,je reçois jb des mails destinés à une autre personne Antony pourriez vous corrigé cela merci

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est que vous faîtes partie d'un fil de discussion référençant cet Anthony.

    Connectez-vous sur le forum, allez sur votre profil, puis "Mes questions". Sélectionnez la question et à droite dans Actions, cliquez sur "Ne plus suivre cette question".

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean
    Je comprends que quelque chose vous envoie des mails par erreur, mais je ne sais de quoi il s'agit ?
    Domotique, Alarmes, Thermostat ....
    Il y a beaucoup de matériels différent chez Somfy et comme ils sont tous connecté, si vous ne nous dites pas de quoi il s'agit peut de chance d'avoir une réponse.

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