Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Une erreur de communication

Bonjour,je reçois jb des mails destinés à une autre personne Antony pourriez vous corrigé cela merci

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
409 / 750
points
Code postal:
26300
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1942
Adresse:
14 rue charles combe, Res combevert Allee B
Ville:
bourg de peage
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est que vous faîtes partie d'un fil de discussion référençant cet Anthony.

    Connectez-vous sur le forum, allez sur votre profil, puis "Mes questions". Sélectionnez la question et à droite dans Actions, cliquez sur "Ne plus suivre cette question".

    Bonne journée !

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean
    Je comprends que quelque chose vous envoie des mails par erreur, mais je ne sais de quoi il s'agit ?
    Domotique, Alarmes, Thermostat ....
    Il y a beaucoup de matériels différent chez Somfy et comme ils sont tous connecté, si vous ne nous dites pas de quoi il s'agit peut de chance d'avoir une réponse.

    Haut de page