Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur de communication

Bonjour,je reçois jb des mails destinés à une autre personne Antony pourriez vous corrigé cela merci

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
283 / 750
points
Code postal:
26300
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1942
Adresse:
14 rue charles combe, Res combevert Allee B
Ville:
bourg de peage
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est que vous faîtes partie d'un fil de discussion référençant cet Anthony.

    Connectez-vous sur le forum, allez sur votre profil, puis "Mes questions". Sélectionnez la question et à droite dans Actions, cliquez sur "Ne plus suivre cette question".

    Bonne journée !

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean
    Je comprends que quelque chose vous envoie des mails par erreur, mais je ne sais de quoi il s'agit ?
    Domotique, Alarmes, Thermostat ....
    Il y a beaucoup de matériels différent chez Somfy et comme ils sont tous connecté, si vous ne nous dites pas de quoi il s'agit peut de chance d'avoir une réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique