Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur de communication

Bonjour,je reçois jb des mails destinés à une autre personne Antony pourriez vous corrigé cela merci

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est que vous faîtes partie d'un fil de discussion référençant cet Anthony.

    Connectez-vous sur le forum, allez sur votre profil, puis "Mes questions". Sélectionnez la question et à droite dans Actions, cliquez sur "Ne plus suivre cette question".

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Je comprends que quelque chose vous envoie des mails par erreur, mais je ne sais de quoi il s'agit ?
    Domotique, Alarmes, Thermostat ....
    Il y a beaucoup de matériels différent chez Somfy et comme ils sont tous connecté, si vous ne nous dites pas de quoi il s'agit peut de chance d'avoir une réponse.

    Haut de page