Question en attente de réponse
Bonjour,
En rentrant dans la maison,
Les bips de la sirene intérieure ne fonctionnent pas toujours.
Aléatoire.
Idem pour le déclenchement de l alarme si besoin qui sonne de manière aléatoire.
Les sirènes extérieure fonctionne bien par contre
Merci beaucoup.
Vincent C
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Je suppose que c'est une Home Alarme?
Depuis combien de temps est elle installée ?
Bonjour Jacky,
Alarme protexiom qui fonctionne parfaitement depuis des années. Les piles sont bonnes.
Quelques fois quand je rentre dans la maison, la sirène interieure et les bips de la sirene interieure ne fonctionne pas.
Et d'autres, la sirene interieure et les bips interieurs fonctionnent parfaitement.
C'est parfaitement aléatoire.
Merci beaucoup.
Vincent C
Désolé Vincent, je ne maitrise pas assez cette centrale.
Il va falloir attendre l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello.
Bonjour Vincent,
Avez-vous remarquer que la sirène n’émettais aucun son que lors de certains ordres ? par exemple quand vous activer l'alarme.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec la sirène intérieur.
Plus de son d'alerte à l'activation et plus de son de sirène lors d'une détection. La sirène extérieure fonctionne correctement, elle.
Merci de votre aide car j'ai même été dans les paramètres pour désactiver et réenclencher le son mais rien ne change. Par contre lors d'un test la sirène émet correctement.
Merci d'avance.
Bonjour Elvina,
Merci beaucoup. En fait, j'avais le problème parce que je n'avais pas de zone AT de définie. Depuis, cela semble OK.
Pour MAURICE, vous avez bien une zone AT ? Si oui, le problème est ailleurs.
Bien à vous.
Vincent C
Bonsoir Vincent.
Merci pour votre réponse.
C'est quoi une zone AT?
Zone AT = Zone A temporisée (Délai avant déclenchement pris en compte selon paramétrage).
Souvent porte d'entrée quand on rentre dans la maison.
Vincent C
Merci pour cette réponse.
Y a t'il un moyen plus simple de communiquer car pas évident ici.
Et je ne suis pas très doué. Comment fait on pour paramétrer ces zones?
Merci.
Bonjour Maurice,
Pour tout problème technique, vous pouvez contacter mes collègues du service technique de 9h à 12h et de 14h à 17h30 (16h30 le vendredi) au 0820 055 055.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci à tous.
Donc je viens d'avoir ce matin, une mise à jour de la Tahoma et tout refonctionne correctement.
Je vous remercie pour vos aides.
Bonjour Maurice,
Tant mieux. Bonne nouvelle.
Vincent C
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