Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

En rentrant dans la maison, le bip et la sirene de l alarme intérieure ne sonnent pas toujours

Bonjour,

En rentrant dans la maison,
Les bips de la sirene intérieure ne fonctionnent pas toujours.
Aléatoire.
Idem pour le déclenchement de l alarme si besoin qui sonne de manière aléatoire.
Les sirènes extérieure fonctionne bien par contre

Merci beaucoup.

Vincent C

Merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Alarme protexiom qui fonctionne parfaitement depuis des années. Les piles sont bonnes.
    Quelques fois quand je rentre dans la maison, la sirène interieure et les bips de la sirene interieure ne fonctionne pas.
    Et d'autres, la sirene interieure et les bips interieurs fonctionnent parfaitement.
    C'est parfaitement aléatoire.
    Merci beaucoup.
    Vincent C

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous remarquer que la sirène n’émettais aucun son que lors de certains ordres ? par exemple quand vous activer l'alarme.

    Bonne journée,

    Maurice C.
    Maurice C.

    Maurice C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème avec la sirène intérieur.
    Plus de son d'alerte à l'activation et plus de son de sirène lors d'une détection. La sirène extérieure fonctionne correctement, elle.
    Merci de votre aide car j'ai même été dans les paramètres pour désactiver et réenclencher le son mais rien ne change. Par contre lors d'un test la sirène émet correctement.
    Merci d'avance.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Elvina,
    Merci beaucoup. En fait, j'avais le problème parce que je n'avais pas de zone AT de définie. Depuis, cela semble OK.

    Pour MAURICE, vous avez bien une zone AT ? Si oui, le problème est ailleurs.

    Bien à vous.
    Vincent C

    Maurice C.
    Maurice C.

    Maurice C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir Vincent.
    Merci pour votre réponse.
    C'est quoi une zone AT?

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Zone AT = Zone A temporisée (Délai avant déclenchement pris en compte selon paramétrage).
    Souvent porte d'entrée quand on rentre dans la maison.
    Vincent C

    Maurice C.
    Maurice C.

    Maurice C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    Y a t'il un moyen plus simple de communiquer car pas évident ici.
    Et je ne suis pas très doué. Comment fait on pour paramétrer ces zones?
    Merci.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Pour tout problème technique, vous pouvez contacter mes collègues du service technique de 9h à 12h et de 14h à 17h30 (16h30 le vendredi) au 0820 055 055.

    Bonne journée,

    Maurice C.
    Maurice C.

    Maurice C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à tous.
    Donc je viens d'avoir ce matin, une mise à jour de la Tahoma et tout refonctionne correctement.
    Je vous remercie pour vos aides.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Maurice,
    Tant mieux. Bonne nouvelle.

    Vincent C

    Haut de page