Question en attente de réponse
Bonjour,
La box connexoon de mes clients est HS (code PIN 0828-3687-5119). Je là remplace par une Tahoma.
Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir appairer les élements sur la nouvelle box.
Merci par avance,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je viens de supprimer et remettre à zéro cette box domotique Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème j’ai voulu installer une connexoon chez une cliente mais ses volets ne sont pas compatible IO. Du coup je veut l’installer ailleurs mais le pin est déjà attribué comment faire ?
Pin 0833-7564-0971.
Merci
Bonjour Xavier,
Je ne retrouve pas d'activation avec le PIN fourni peut-être avez-vous déjà été dépanné, sinon pouvez-vous vérifier qu'il n'y a pas une faute de frappe lorsque vous m'avez transmis le PIN ?
Bonne journée,
bonjour, merci thomas j'ai été dépanné hier par vos services deja bonne journée merci
Bonjour. J'ai cédé ma connexoon et aimerai la désactiver de mon compte
PIN : 0813-8853-3544
Merci pour votre aide.
Bonjour Vanessa,
J'ai vu sur un autre post du forum où vous avez participé que vous souhaitez réinitiliser ce Conexoon pour le remplacer par un TaHoma. Toutefois, avant de réinitialiser votre Connexoon, il faudra effectuer un transfert de la clé de sécurité de votre Connexoon vers votre Tahoma pour récupérer les équipements que le Connexoon pilote sur la Tahoma et éviter ainsi de devoir remettre à zéro vos motorisations. Pour ce faire, il faudra suivre la procédure suivante :
Lorsque ce sera fait, merci de me l'indiquer en me joignant le code PIN de votre Tahoma, afin que je réinitilise la Connexoon et transfert le TaHoma sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai préféré repartir de zéro pour la configuration de mes équipements sur ma nouvelle Tahoma.
Vous pouvez donc la réinitialiser pour le nouvel utilisateur
PIN : 0813-8853-3544
Le PIN TAHOMA est : 1231-3969-0432
Merci pour votre aide.
Bonjour Vanessa,
Je vois que le TaHoma est bien activé à votre nom et que la box Connexoon a été activé il y a peu à un autre nom. Que souhaitez-vous que l'on fasse exactement ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même probleme.
Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir appairer les élements sur la nouvelle box.
Mon PIN (0811-8816-2559)
Merci !
Bonjour John,
Si je comprends bien votre besoin, vous aviez une ancienne box Connexoon que vous remplacez par une nouvelle c'est bien ça ? Si oui, nous pouvons directement effectuer un transfert de l'ancienne Connexoon sur la nouvelle pour que vous n'ayez pas à refaire toute la programmation. Pour le faire, il me faudra les codes PIN de l'ancienne et la nouvelle box.
Bonne journée,
En fait, j'ai déménagé et le nouvel appartement dispose egalement de store commandé.
Hors je ne parviens pas a les appairer. Afin de repartir sur une configuration vierge pouvez vous supprimer la box connexoon du compte sur lesquel elle est associée.
Je recommencerais le processus afin de voir si cela fonctionne mieux.
J'ai tenté a plusieurs reprises la manip des 2s, 0,5s et 8s mais sans succès.
Bien cdlt
Pouvez vous supprimer ma box connexoon pin 0807-9228-2618 j’ai changer pour une TaHoma
Bonjour John,
Réinitialiser votre Connexoon ne changera rien au problème que vous rencontrez, ça la désactivera juste de votre compte aucun lien avec son fonctionnement, ce ne sera pas une solution.
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande de votre store ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie recto/verso de l'équipement fera l'affaire.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Souhaitez-vous que je supprime et remette à zéro votre Connexoon et que je transfert votre Tahoma sur le compte ou vous avez votre Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour thomas,
J’ai essayé cette procédure dans les 2 appartements et sans succès.
Je me tiens à votre disposition si vous êtes disponible par téléphone.
Bien Cdlt,
John
Bonjour John,
De quelle procédure parlez-vous ?
Dans mon précédent message, je vous ai demandé les informations suivantes : "Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande de votre store ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie recto/verso de l'équipement fera l'affaire."
Pourriez-vous me les indiquer ?
Bonne journée,
Je vous ai deja tout dit par téléphone.
RS100.
John,
Je crois qu'on se soit eu par téléphone, donc si vous avez contacter l'assistance technique, je vous laisserai continuer le dépannage avec eux.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro ?
PIN 0836-3034-1709
Merci
Bonjour Sebastien,
je vois que vous avez réactiver votre tahoma il y a 3 jours.
bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch et j'avais anciennement une conexoon, je souhaiterais supprimer mon compte de la conexoon car je vais la donné à mon père et j'aimerais si possible reprendre mon compte pour la switch.
Pouvez- vous s'il vous plait transferer mon compte existant sur la conexoon vers la switch s'il vous plait.
Voici le pin de la conexoon: 0818-2749-0181
et voici le pin de la switch: 2009-9313-7128
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour Vincent,
La Connexoon n'est pas rattachée à un compte. Vous pouvez donc activer votre Switch avec le mail qui était sur la Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de passer d’une box connexoon a tahoma pouvez vous me remettre a zero la box connexoon svp
Pin : 0809-2179-3392
Merci
Bonjour Marc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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