Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter SAUTER ASAMA IO

Bonjour,

Lorsque j'essaye de connecter mon tout nouveau radiateur SAUTER ASAMA IO sur ma TAHOMA, j'ai toujours un message d'erreur et plusieurs icônes sont ajoutés sur ma TAHOMA.

Le message est le suivant : Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajoute de produit.

Pourtant le radiateur indique à ce moment qu'il s'est bien connecté à un périphérique.

De plus des icônes IO supplémentaires ont été installés dans les équipements TAHOMA. CF PJ

Merci, de bien vouloir m'accompagner dans la procédure.

Samuel B.
Samuel B.

Samuel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin S.
    Quentin S.

    Quentin S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous me supprimer aussi les icônes svp. Les 2 icônes IO Rond orange et goutte bleu.

    1206 1223 5541

    Cordialement
    Quentin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    J'ai également ajouté le sèche Serviette ASAMA - SAUTER à ma box TAHOMA. (J'ai pris connaissance que ce n'était pas possible). Cependant un bon nombre de capteurs "io" se sont créés (3 sur l'interface web et 8 sur l'application ), la suppresion ne se fait pas en passant par le site web, pourriez-vous les supprimer ? un grand merci par avance.

    Pin : 1209-6354-3734

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Vanessa pour votre retour. Ça fait deux jours que j'essaie, mais il n'est pas possible de les renommer. Quand je clique sur l'option il ne se passe rien (même chose que pour la suppression).

    je vous liste les équipements concernés ci-dessous :

    • IO (13808834#2)
    • IO (13808834#3)
    • IO (13808834#4)
    • IO (13808834#5)
    • IO (13808834#6)
    • IO (13808834#7)

    Un grand merci par avance à nouveau et bonnes fêtes à vous !

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Merci Vanessa ! C'est tout parfait ! Je vous souhaite également une excellente année 2024 !

    Excellente journée à vous !

    Haut de page