Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'essaye de connecter mon tout nouveau radiateur SAUTER ASAMA IO sur ma TAHOMA, j'ai toujours un message d'erreur et plusieurs icônes sont ajoutés sur ma TAHOMA.
Le message est le suivant : Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajoute de produit.
Pourtant le radiateur indique à ce moment qu'il s'est bien connecté à un périphérique.
De plus des icônes IO supplémentaires ont été installés dans les équipements TAHOMA. CF PJ
Merci, de bien vouloir m'accompagner dans la procédure.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lilian,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez vous me supprimer aussi les icônes svp. Les 2 icônes IO Rond orange et goutte bleu.
1206 1223 5541
Cordialement
Quentin
Bonjour Quentin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
J'ai également ajouté le sèche Serviette ASAMA - SAUTER à ma box TAHOMA. (J'ai pris connaissance que ce n'était pas possible). Cependant un bon nombre de capteurs "io" se sont créés (3 sur l'interface web et 8 sur l'application ), la suppresion ne se fait pas en passant par le site web, pourriez-vous les supprimer ? un grand merci par avance.
Pin : 1209-6354-3734
Bonjour Jérémy,
Pouvez-vous renommer les éléments à supprimer en les nommant A SUPPRIMER et me dire lorsque cela sera fait?
Merci,
Bonjour,
Merci Vanessa pour votre retour. Ça fait deux jours que j'essaie, mais il n'est pas possible de les renommer. Quand je clique sur l'option il ne se passe rien (même chose que pour la suppression).
je vous liste les équipements concernés ci-dessous :
Un grand merci par avance à nouveau et bonnes fêtes à vous !
Bonjour Jérémy,
J'ai fais le nécessaire et supprimé les éléments.
Je vous souhaite une très bonne année 2024.
Bonne journée,
Merci Vanessa ! C'est tout parfait ! Je vous souhaite également une excellente année 2024 !
Excellente journée à vous !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérémy a répondu
Vanessa a répondu
Jérémy a répondu
Vanessa a répondu
Jérémy a répondu
Gaëlle a répondu
Quentin a répondu
Vanessa a répondu