Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra impossible à configurer

Bonjour, même problème que ceux cités plus haut. Je bloque avec le qr code non reconnu par la caméra. j'ai déjà fait plusieurs essais et resets. Rien n'y fait. J'ai un clignotement bleu mais je ne peux pas aller plus loin. Au bout d'un moment le clignotement évolue: il continue au même rythme mais à chaque fois il y a 2 flashs rapprochés au lieu d'un. Voici l'adresse mac:0076B1081339. Merci pour votre aide. Je trouve le boitier difficile à désadapter. J'ai équipé ma maison avec un nombre important de produits Somfy. Certaines configurations sont parfois compliquées.

  • Sur les 8 intellitags que j'ai installés un refuse de le faire il saute l'étape de sensibilisation que l'on fait en ouvrant la fénêtre ou une porte.
  • J'ai une douille qui ne marche pas: pas alimentée.
  • La caméra intérieure a un défaut d'affichage. Carrés verts sur une 1/5 de la surface.
  • Je pense que je vais devoir les renvoyer au sav. Ces incidents sont ils courants?

    • Sur le V500 j'ai de temps en temps l'image avec une échelle de profondeur (vert rouge jaune) type caméra de recul sur une voiture. Bizarre mais pas gênant.
    • Cordialement

      Merci,

alain T.
alain T.

alain T.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
38380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai le même problème avec ma nouvelle caméra extérieure.
    Impossible de lui faire lire le qr code. J’ai tout essayé iphone, ipad, impression papier.
    Cela m’agace profondément étant équipé full Somfy.
    J’ai même reconfigure ma box orange, simplifié le nom du wifi, désactivé le 5ghz wifi...
    Bref toutes les preco de somfy et toujours impossible de finaliser l’installation de cette fichue caméra.
    Comment activer une demande de remplacement sous garantie? A défaut un remboursement si pas de solution ?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Alexis
    Comme vous avez un Iphone et un Ipad, pouvez vous créer un point d'accès Wifi avec l'Iphone, puis connecter l'Ipad sur ce point d'accès et installer la caméra.

    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    38380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bojour,

    Est ce qu'un Yellow peut trouver une solution à mes problèmes énumérés dans le message précédent. Merci d'avance. Cordialement

    Bonjour à vous,

    Alain : Comment positionnez-vous vos intellitags sur vos ouvrants? Est-il possible de me faire une photo d'installation?
    De quelle douille parlez-vous?
    Nous allons devoir récupérer votre Indoor afin de vous en envoyer une nouvelle, je viens de vous demander vos coordonnées par message privé.

    Alexis : Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Alain,

    Pouvez-vous effectuer la double coupure sur votre passerelle, vous la débranché 3s rebranché 10s et débranché 3s avant de la rebrancher définitivement et vous reprenez l'étape d'appairage sur votre box?

    A savoir que pour l'installation de la passerelle il faut respecter les mêmes pré requis sur pour la Home Alarm :
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Pour votre question sur le système de chauffage, veuillez suivre le lien ci-dessous :

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/choisir-vot...

    Bonne journée,

    Maud F.

    Haut de page