Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin mon chauffage ne fonctionnait plus.
J'ai regardé sur l'application de mon téléphone et j'ai vu le message pilotage à distance temporairement indisponible.
j'ai essayer de refaire l'appairage, mais j'obtient le message GATEWAY-SOMFY Aucune connexion internet. D'où provient ce problème et surtout pourquoi la programmation n'a pas fonctionné sur mon thermostat ?
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Jacques T. j'ai le meme probleme que vous et je n'arrive pas à reconnecter la passerelle, j'ai essayé d'appeler la hotline mais çà me repond que c'est fermé
je ne sais pas comment faire pour avoir quelqu'un qui pourrait repondre
Bonjour,
Cela semble refonctionner.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.
Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce post.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne journée,
Rebonjour à tous,
Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs.
Le souci devrait donc être corrigé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien repris la main sur vos installations ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je confirme que cela fonctionne à nouveau.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jacques a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Jacques a répondu
JB a répondu
Richard a répondu
Jacques a posé une nouvelle question