Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GATEWAY-SOMFY Aucune connexion internet

Bonjour,
Ce matin mon chauffage ne fonctionnait plus.
J'ai regardé sur l'application de mon téléphone et j'ai vu le message pilotage à distance temporairement indisponible.
j'ai essayer de refaire l'appairage, mais j'obtient le message GATEWAY-SOMFY Aucune connexion internet. D'où provient ce problème et surtout pourquoi la programmation n'a pas fonctionné sur mon thermostat ?
Cordialement.

Merci,

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonjour Jacques T. j'ai le meme probleme que vous et je n'arrive pas à reconnecter la passerelle, j'ai essayé d'appeler la hotline mais çà me repond que c'est fermé
    je ne sais pas comment faire pour avoir quelqu'un qui pourrait repondre

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela semble refonctionner.
    Cordialement.

    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.

    Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Rebonjour à tous,

    Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs.

    Le souci devrait donc être corrigé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien repris la main sur vos installations ?

    Bonne journée,

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je confirme que cela fonctionne à nouveau.
    Cordialement

    Haut de page