Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un système Somfy Home Alarm et depuis plusieurs jours la sirène intérieure a des problèmes de niveau de sons concernant les notifications.
Ils sont très très faibles voire absents. D'un niveau de bruit de chuchotement voire silencieux.
Aucun soucis pour le son du déclenchement de l'alarme, seules les notifications sont concernées.
Piles changées et au maximum, même problème.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil.
Bien à vous,
JBG
Bonjour JB,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabulouus a répondu
Elvina a répondu
JB a répondu
un anonyme a répondu
JB a posé une nouvelle question