Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre un souci d'alarme qui ne fait donne pas les notifications sonores?

Bonjour,

J'ai un système Somfy Home Alarm et depuis plusieurs jours la sirène intérieure a des problèmes de niveau de sons concernant les notifications.
Ils sont très très faibles voire absents. D'un niveau de bruit de chuchotement voire silencieux.
Aucun soucis pour le son du déclenchement de l'alarme, seules les notifications sont concernées.
Piles changées et au maximum, même problème.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

JB G.
JB G.

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    Réponses

    JB G.
    JB G.

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    Bonjour Guillaume,

    Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil.

    Bien à vous,

    JBG

    Bonjour JB,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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