Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre un souci d'alarme qui ne fait donne pas les notifications sonores?

Bonjour,

J'ai un système Somfy Home Alarm et depuis plusieurs jours la sirène intérieure a des problèmes de niveau de sons concernant les notifications.
Ils sont très très faibles voire absents. D'un niveau de bruit de chuchotement voire silencieux.
Aucun soucis pour le son du déclenchement de l'alarme, seules les notifications sont concernées.
Piles changées et au maximum, même problème.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

JB G.
JB G.

JB G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JB G.
    JB G.

    JB G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil.

    Bien à vous,

    JBG

    Bonjour JB,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page