Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle badge désactivation mains libres ?

Bonjour,

J'ai perdu le couvercle d'un de mes badges de désactivation mains libres. Pourriez vous me dire comment en récupérer un.

Merci

Cordialement.

Merci,

Pierre-Marie J.
Pierre-Marie J.

Pierre-Marie J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue de la Croix Senard
Ville:
Clisson
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Marie,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page