Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte couvercle badge désactivation mains libres ?

Bonjour,
comme d'autres utilisateurs d'après ce que je vois sur ce forum, j'ai perdu un de mes couvercle de badge de désactivation mains libres. Pourriez vous me dire comment en récupérer un. Merci infiniment pour votre assistance.
Bien cordialement.

jj P.
jj P.

jj P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JJ,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page