Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte couvercle badge désactivation mains libres

Bonjour, je possède à mon domicile tout le système alarme Somfy, et avec, 3 badges de désactivation mains libres. Nos avons de gros problèmes avec les couvercles qui ne tiennent pas, et malgré les scotchs, l'un est tombé et je me retrouve avec un badge qui ne fonctionne plus...Après consultation de votre forum, le problème est apparemment connu, et vous proposiez aux personnes dans mon cas, de leur envoyer un couvercle gratuitement afin de pallier à ce défaut de fabrication. Serait-il possible de bénéficier de la même attention? En vous remerciant par avance de votre réponse. Cdlt

Adélaïde S.
Adélaïde S.

Adélaïde S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Rue Jean Gabin, App 114
Ville:
Bois d'Arcy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adélaïde,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adélaïde,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique