Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte couvercle badge désactivation mains libres

Bonjour, je possède à mon domicile tout le système alarme Somfy, et avec, 3 badges de désactivation mains libres. Nos avons de gros problèmes avec les couvercles qui ne tiennent pas, et malgré les scotchs, l'un est tombé et je me retrouve avec un badge qui ne fonctionne plus...Après consultation de votre forum, le problème est apparemment connu, et vous proposiez aux personnes dans mon cas, de leur envoyer un couvercle gratuitement afin de pallier à ce défaut de fabrication. Serait-il possible de bénéficier de la même attention? En vous remerciant par avance de votre réponse. Cdlt

Adélaïde S.
Adélaïde S.

Adélaïde S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Rue Jean Gabin, App 114
Ville:
Bois d'Arcy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adélaïde,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Adélaïde,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy prootect
    Ma petite astuce:
    le bricolage
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 rue briant
    Ville:
    fontenay aux roses
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien

    Bonjour,
    J'ai une alarme somfy protect qui équipeme ma maison et j'en suis content.Par contre j'ai perdu 2 couvercles sur mes badges , car le couvercle se dévisse facilement et donc se perd.Le problème a l''air connu et par votre attention vous pouvez envoyer gracieusement un couvercle de remplacement pour pallier à ce problème.
    Vous remerciant par avance
    Cordialement
    THierry.L

    Bonjour Thierry,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique