Question en attente de réponse
Bonjour, je possède à mon domicile tout le système alarme Somfy, et avec, 3 badges de désactivation mains libres. Nos avons de gros problèmes avec les couvercles qui ne tiennent pas, et malgré les scotchs, l'un est tombé et je me retrouve avec un badge qui ne fonctionne plus...Après consultation de votre forum, le problème est apparemment connu, et vous proposiez aux personnes dans mon cas, de leur envoyer un couvercle gratuitement afin de pallier à ce défaut de fabrication. Serait-il possible de bénéficier de la même attention? En vous remerciant par avance de votre réponse. Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adélaïde,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow, pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Adélaïde,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protect qui équipeme ma maison et j'en suis content.Par contre j'ai perdu 2 couvercles sur mes badges , car le couvercle se dévisse facilement et donc se perd.Le problème a l''air connu et par votre attention vous pouvez envoyer gracieusement un couvercle de remplacement pour pallier à ce problème.
Vous remerciant par avance
Cordialement
THierry.L
Bonjour Thierry,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question