Question en attente de réponse
Bonjour, je possède à mon domicile tout le système alarme Somfy, et avec, 3 badges de désactivation mains libres. Nos avons de gros problèmes avec les couvercles qui ne tiennent pas, et malgré les scotchs, l'un est tombé et je me retrouve avec un badge qui ne fonctionne plus...Après consultation de votre forum, le problème est apparemment connu, et vous proposiez aux personnes dans mon cas, de leur envoyer un couvercle gratuitement afin de pallier à ce défaut de fabrication. Serait-il possible de bénéficier de la même attention? En vous remerciant par avance de votre réponse. Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adélaïde,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow, pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Adélaïde,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Sylvain a répondu
Adélaïde a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique