Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte couvercle badge désactivation mains libres

Bonjour, je possède à mon domicile tout le système alarme Somfy, et avec, 3 badges de désactivation mains libres. Nos avons de gros problèmes avec les couvercles qui ne tiennent pas, et malgré les scotchs, l'un est tombé et je me retrouve avec un badge qui ne fonctionne plus...Après consultation de votre forum, le problème est apparemment connu, et vous proposiez aux personnes dans mon cas, de leur envoyer un couvercle gratuitement afin de pallier à ce défaut de fabrication. Serait-il possible de bénéficier de la même attention? En vous remerciant par avance de votre réponse. Cdlt

Adélaïde S.
Adélaïde S.

Adélaïde S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Rue Jean Gabin, App 114
Ville:
Bois d'Arcy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adélaïde,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adélaïde,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy prootect
    Ma petite astuce:
    le bricolage
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 rue briant
    Ville:
    fontenay aux roses
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien

    Bonjour,
    J'ai une alarme somfy protect qui équipeme ma maison et j'en suis content.Par contre j'ai perdu 2 couvercles sur mes badges , car le couvercle se dévisse facilement et donc se perd.Le problème a l''air connu et par votre attention vous pouvez envoyer gracieusement un couvercle de remplacement pour pallier à ce problème.
    Vous remerciant par avance
    Cordialement
    THierry.L

    Bonjour Thierry,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page