Configurer des stores est tres dificile sur tahomalink

Bonjour,

Sur le systeme tahomalink pour le tahoma box je sais voire toutes mes appareilles et leur statut actuel (somfy IO)

Le probleme que j'ai c'est que j'ai maintenant des screens et ces icones la sont tres mal faites et inconsistante aux icones des volets.

par example les volets montre un petit triangle quand il sont deployer a 100%, mais les screens et toiles abatantes ne montrent pas ce triangle...

Les screens et toilse abatantes sont aussi tres dificile a configurer car on sais pas ce qu'on est entrain de configurer, est que je suis a 10% ou a 90% impossible d'estimer, avec les volets j'ai pas ce probleme.

Dans mon screenshot vous voyer 4 appareilles verts (toiles abbatantes) les deux premiers sont a 0% mais les icones resemble comme si elles sont déja un peux sorti...et les deux acoté sont deplyer a 100% mais on dirai qu'ils sont a 70%, et il y'a pas de triangle pour montrer que je suis a 100% tres bizarre et inconsistant aux icones de volets.

Est que quelqu'un a trouver une option pour montrer les pourcentages sur les icones?
Pour savoire le statut actuelle de mes apapreilles ? et pour plus facilement documenter ma configuration?

Merci,

Sébastien B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Sur TaHoma, pas possible d'avoir les % de position des icônes. Il n'y a actuellement pas mieux.
    Les dessins sont fait comme cela.

    Bon dimanche.

    Sébastien B.

    ok merci

    Domamge c'est vraiment pas bien fait, c'est pas facile de configurer des appareilles avec un interface qui n'est pas precis du tout...et qui est meme pas consistant avec les autres icones commes les volets...ils ont pas penser aux utilisateurs...