Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DME pour Somfy Protect

Bonjour,

Est-il prévu le développement d'un DME destiné à la gamme Somfy Protect ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1787 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    Alors tout d'abord, je suis vraiment navré pour la réponse tardive je viens de la voir à cet instant ...

    Un Yellow m'avait fait part du développement d'un modèle de DME pour la gamme Somfy Protect mais je n'ai plus eu de nouvelles à ce sujet :(

    Effectivement pour la caméra Outdoor, mais j'ai entendu dire qu'au niveau détection elle est extrêmement instable c'est-à-dire qu'elle détecte les moustiques, branches ... et risquent de déclencher l'alarme très rapidement chose que je ne veux pas !

    Bonjour Bruno.
    Le terme instable n'est pas appropriée; Elle ne sait pas faire la différence entre un moustique et un humain :)). Il lui manque la fonction Human détection.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow pourrait me dire si le développement du DME Somfy Protect va peut-être revoir le jour ?

    Merci.

    Cher Monsieur,

    Je vous informe que le projet de développement d'un détecteur de mouvement extérieur a été mis en pause, il n'est pas prévu de le reprendre pour le moment, mais je transmets votre remonté à notre service de développement marketing.

    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Thomas,

    Tout d'abord, merci pour ces précisions et surtout, merci d'avoir transmis ma remonté à votre service de développement marketing.

    J'espère que celui-ci reprendra le développement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Maud,

    Bien sûr, je vous en prie.

    Agréable journée !

    Haut de page