Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DME pour Somfy Protect

Bonjour,

Est-il prévu le développement d'un DME destiné à la gamme Somfy Protect ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1787 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno
    C'est la caméra Outdoor qui fait office de de Détecteur de Mouvement Extérieur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    Alors tout d'abord, je suis vraiment navré pour la réponse tardive je viens de la voir à cet instant ...

    Un Yellow m'avait fait part du développement d'un modèle de DME pour la gamme Somfy Protect mais je n'ai plus eu de nouvelles à ce sujet :(

    Effectivement pour la caméra Outdoor, mais j'ai entendu dire qu'au niveau détection elle est extrêmement instable c'est-à-dire qu'elle détecte les moustiques, branches ... et risquent de déclencher l'alarme très rapidement chose que je ne veux pas !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno.
    Le terme instable n'est pas appropriée; Elle ne sait pas faire la différence entre un moustique et un humain :)). Il lui manque la fonction Human détection.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow pourrait me dire si le développement du DME Somfy Protect va peut-être revoir le jour ?

    Merci.

    Cher Monsieur,

    Je vous informe que le projet de développement d'un détecteur de mouvement extérieur a été mis en pause, il n'est pas prévu de le reprendre pour le moment, mais je transmets votre remonté à notre service de développement marketing.

    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Thomas,

    Tout d'abord, merci pour ces précisions et surtout, merci d'avoir transmis ma remonté à votre service de développement marketing.

    J'espère que celui-ci reprendra le développement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Maud,

    Bien sûr, je vous en prie.

    Agréable journée !

    Haut de page