Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DME pour Somfy Protect

Bonjour,

Est-il prévu le développement d'un DME destiné à la gamme Somfy Protect ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1787 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno
    C'est la caméra Outdoor qui fait office de de Détecteur de Mouvement Extérieur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    Alors tout d'abord, je suis vraiment navré pour la réponse tardive je viens de la voir à cet instant ...

    Un Yellow m'avait fait part du développement d'un modèle de DME pour la gamme Somfy Protect mais je n'ai plus eu de nouvelles à ce sujet :(

    Effectivement pour la caméra Outdoor, mais j'ai entendu dire qu'au niveau détection elle est extrêmement instable c'est-à-dire qu'elle détecte les moustiques, branches ... et risquent de déclencher l'alarme très rapidement chose que je ne veux pas !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno.
    Le terme instable n'est pas appropriée; Elle ne sait pas faire la différence entre un moustique et un humain :)). Il lui manque la fonction Human détection.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow pourrait me dire si le développement du DME Somfy Protect va peut-être revoir le jour ?

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cher Monsieur,

    Je vous informe que le projet de développement d'un détecteur de mouvement extérieur a été mis en pause, il n'est pas prévu de le reprendre pour le moment, mais je transmets votre remonté à notre service de développement marketing.

    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Thomas,

    Tout d'abord, merci pour ces précisions et surtout, merci d'avoir transmis ma remonté à votre service de développement marketing.

    J'espère que celui-ci reprendra le développement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Est-il possible de vous envoyer un email suite au retour concernant votre PDF auprès de notre service développement ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Maud,

    Bien sûr, je vous en prie.

    Agréable journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page