Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

apres 2 jours le portail ne fontionne plus (aucune lampe d'allumées)

Bonjour,
Apres 2 jours de fonctionnement les moteurs ne repondent plus.Alimentation ok ,aucun voyant n'est allumé.

Merci,

jean claude E.
jean claude E.

jean claude E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation evolvia xxl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la moliere
Ville:
chanonat
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les mots sont gratuits....
    N'hésitez pas à fournir tous les détails et le type de matériel.

    cdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oui, mais Bonjour et merci sont là !

    Mais cela ne suffit pas ...

    Haut de page