Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

apres 2 jours le portail ne fontionne plus (aucune lampe d'allumées)

Bonjour,
Apres 2 jours de fonctionnement les moteurs ne repondent plus.Alimentation ok ,aucun voyant n'est allumé.

Merci,

jean claude E.
jean claude E.

jean claude E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation evolvia xxl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la moliere
Ville:
chanonat
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les mots sont gratuits....
    N'hésitez pas à fournir tous les détails et le type de matériel.

    cdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oui, mais Bonjour et merci sont là !

    Mais cela ne suffit pas ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique