Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apres 2 jours le portail ne fontionne plus (aucune lampe d'allumées)

Bonjour,
Apres 2 jours de fonctionnement les moteurs ne repondent plus.Alimentation ok ,aucun voyant n'est allumé.

Merci,

jean claude E.
jean claude E.

jean claude E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les mots sont gratuits....
    N'hésitez pas à fournir tous les détails et le type de matériel.

    cdL

    Haut de page