Couleur des plastron door keeper et canon de serrure

Bonjour,

J'ai deux questions :
1. Je voudrais savoir les couleurs disponibles pour le plastron posé l'intérieur sur la porte.
2. il semble qu'un nouveau canon soit mis en place et qu'il n'est pas inclus dans la boîte du door keeper. Est ce vrai car il n'apparait pas dans mon devis?

Merci,

Thierry M.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    1. pour le moment, la door keeper n'est disponible quand blanc. Je crois qu'il était question d'un anthracite pour un futur proche.
    2. En effet, le cylindre n'est pas inclus dans la boite. 2 tailles disponible à choisir en fonction de la porte.

    Je vous conseille de valider votre porte avec le configurateur :
    https://configurateur.doorkeeper.somfy.fr

    Bonne soirée.