Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur application

Bonjour,
J'ai reçu un message d'erreur sur l'application "camera pas de wifi" j'ai coupé le courant et c'est repartis par contre sur l'application "un équipement mérite votre attention "s'affiche toujours j'ai desinstallé la caméra et toujours le même problème et l'alarme de la caméra ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse
Cordialement

Merci,

david C.
david C.

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    david C.
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    Bonjour,
    Ok merci pour la réponse on verra demain
    Merci beaucoup

    david C.
    david C.

    david C.

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    Guillaume
    Oui camera réinstallée, appli aussi mais rien n'y fait a aujourd'hui toujours le même problème sur l'appli

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    antibes
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    Bonjour
    Suite à des problèmes de capot de mon intelli tag qui déclenchait sans arrêt mon alarme je l ai supprime dans l appli équipement .. supprimer
    Depuis le SAV m en a renvoyé un autre que j ai à nouveau configuré cependant mon appli m indique que le premier existe toujours et que cet équipement mérite mon attention … mais il n existe plus .. quoi faire ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier (voir image ci-dessous), ainsi que le nom du détecteur à supprimer :

    Bonne journée,

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