Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un message d'erreur sur l'application "camera pas de wifi" j'ai coupé le courant et c'est repartis par contre sur l'application "un équipement mérite votre attention "s'affiche toujours j'ai desinstallé la caméra et toujours le même problème et l'alarme de la caméra ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ok merci pour la réponse on verra demain
Merci beaucoup
Guillaume
Oui camera réinstallée, appli aussi mais rien n'y fait a aujourd'hui toujours le même problème sur l'appli
Bonjour
Suite à des problèmes de capot de mon intelli tag qui déclenchait sans arrêt mon alarme je l ai supprime dans l appli équipement .. supprimer
Depuis le SAV m en a renvoyé un autre que j ai à nouveau configuré cependant mon appli m indique que le premier existe toujours et que cet équipement mérite mon attention … mais il n existe plus .. quoi faire ? Merci
Bonjour Jérôme,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier (voir image ci-dessous), ainsi que le nom du détecteur à supprimer :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jerome a répondu
un anonyme a répondu
david a répondu
un anonyme a répondu
david a répondu
un anonyme a répondu
david a posé une nouvelle question