Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur application

Bonjour,
J'ai reçu un message d'erreur sur l'application "camera pas de wifi" j'ai coupé le courant et c'est repartis par contre sur l'application "un équipement mérite votre attention "s'affiche toujours j'ai desinstallé la caméra et toujours le même problème et l'alarme de la caméra ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse
Cordialement

Merci,

david C.
david C.

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    david C.
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    Bonjour,
    Ok merci pour la réponse on verra demain
    Merci beaucoup

    david C.
    david C.

    david C.

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    Guillaume
    Oui camera réinstallée, appli aussi mais rien n'y fait a aujourd'hui toujours le même problème sur l'appli

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    antibes
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    Bonjour
    Suite à des problèmes de capot de mon intelli tag qui déclenchait sans arrêt mon alarme je l ai supprime dans l appli équipement .. supprimer
    Depuis le SAV m en a renvoyé un autre que j ai à nouveau configuré cependant mon appli m indique que le premier existe toujours et que cet équipement mérite mon attention … mais il n existe plus .. quoi faire ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier (voir image ci-dessous), ainsi que le nom du détecteur à supprimer :

    Bonne journée,

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