Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb créer une récurrence agenda sous application android

Bonjour,

En voulant changer le type de journée la semaine prochaine, j'ai voulu créer une récurrence du lundi 26 au 30 mai 2021.
L'application, à jour et sous Android 10, m'a prévenu que j'allais modifier le type de journée du 15 août 2017.....
J'avais déjà créé une récurrence de ce type pour des vacances l'an dernier et tout mon agenda avait été modifié : tout les jours de l'année en mode vacances et pour toutes les années (si seulement...) . Ce bug ne semble pas avoir été corrigé depuis.
Du coup je suis obligé de modifier chaque jour séparément.....
Une idée pour pouvoir changer le type de journée de tous les jours d'une semaine d'un coup ?
Ou ce bug n'existe que chez moi ?

Merci pour votre aide.
Pascal.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
2
781 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Je viens de faire un test sous Android et pas de problème pour créer une récurrence.
    Il faut sélectionner dans l'agenda le 1er jour qu'on veut modifier, puis cliquer à droite sur le crayon, entrer la date de début, puis celle de fin en sélectionnant les jours concernés, ou activer "tous les jours" et bien sûr sélectionner la journée type et valider.

    Bonne journée !

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Bonjour,
    Pas chez moi.....

    Mais merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    IL se passe quoi si vous cliquez sur la poubelle avant de créer la récurrence ?

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Il me demande si je veux supprimé toute les occurrences ou seulement cette journée...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Il faut supprimer la récurrence, faire la modification que vous souhaitez, et reprogrammé l'agenda à partir de la fin de cette modification. (Vous aviez déjà programmé une récurrence, donc le système est perdu !)

    Bonne journée !

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Merci.
    Pas très pratique tout ça....
    Je dois supprimer la récurrence jour de travail (la plus présente évidement), faire ma récurrence pour la semaine prochaine et recréer la récurrence jour de travail pour toutes les autres semaines.
    Somfy aurait pu prévoir d'écraser juste la période demandée....
    Bonne soirée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1162 / 2000
    points

    Bonjour je confirme ce qui est pour moi un bug non résolu depuis plusieurs versions et qui est tes gênant car pour programmer facilement il faut du coup passer par la page web qui elle fonctionne bien si Somfy pouvait corriger. Merci

    Haut de page