Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

bonjour quand j 'active ,je desactive ou déclanche l'alarme ( pour lecontrer l'alarme

Bonjour,
je ne recois aucune notification ( mise en marche , arret , declanchement ) sur mon téléphone
merci

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Michel.
    A vous lire on se dit qu'il y a un problème, mais comme on ne sait quel type d'alarme vous avez on peut pas vous aider.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Michel, une boite mail par propriétaire sinon c'est ingérable.
    Avec un petit tuto ça va le faire
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211672009...

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